27 points de non efficience :
- 7 points de non efficience en Actions Immédiates
- 4 points de non efficience "Déclaratifs"
- 16 points de non efficience dans les Groupes de Travail :
- 1 point de non efficience dans le GT Inter-Direction
- 2 points de non efficience dans le GT Délégation Signature
- 1 point de non efficience dans le GT Fonction SG et RA ; Réseaux et Formations
- 1 point de non efficience dans le GT Fonction immobilière
- 2 points de non efficience dans le GT Organigrammes hiérarchiques et fonctionnels
- 2 points de non efficience dans le GT Intranet - Doc
- 1 point de non efficience dans le GT Dématérialisation
- 3 points de non efficience dans le GT Montage, Gestion et Suivi de projet
- 2 points de non efficience dans le GT Gestion finance
- 1 point de non efficience dans le GT CRM
À améliorer |
Solutions |
Information peu efficiente sur les achats |
WIKI achat (https://wikidocs.univ-lorraine.fr/pages/viewpage.action?pageId=253593958) opérationnel depuis le 1er octobre 2018, seul point d'entrée pour les informations de la DAMP. Politique de communication via factuel engagée. Ateliers achats réalisés au bénéfice des acteurs (un en préparation sur "bien se restaurer à l'UL"). |
Difficulté à extraire des données pour réponse aux enquêtes. |
Il existe une demande de chiffre en ligne avec coordination des réponses http://helpdesk.univ-lorraine.fr Rubrique DAPEQ -> Demande chiffres |
Articulation entre les choix politiques et les activités administratives en résultant |
Renforcer les réunions de coordination entre administratif et politique pour préparer et mettre en œuvre les décisions et leurs conséquences |
Améliorer la qualité du service aux usagers |
Programme Efficience 2022 et d’autres actions |
Complexité de notre environnement et taille de l’université entrainant une difficulté à traiter efficacement les sujets |
Le point sera pris en compte lors du séminaire EP / CODIR prévu en août 2019 |
Usage excessif des tickets HELPDESK et trop grand nombre d’interlocuteurs |
En cours de traitement |
Capitalisation de nos expertises et de nos connaissances relatives aux activités recherche |
Attendre le déploiement du SI Recherche |