Contribuez à Factuel !

Factuel est un site d’information et d’actualité contributif édité par l’Université de Lorraine.

Que vous soyez étudiant ou personnel de l’Université de Lorraine, vous pouvez contribuer à Factuel par des brèves, des événements ou des articles. Toute information relative à la vie de nos institutions, de nos formations, de nos laboratoires et de nos campus en général est la bienvenue. Après relecture par l’équipe éditoriale, votre contribution pourra être publiée ou faire l’objet d’une collaboration afin d’améliorer sa formulation et son impact.

Pour contribuez, c'est simple, connectez-vous avec vos identifiants habituels en cliquant sur le bouton en haut à droite de l'écran !

Pour toute question ou remarque relative au contenu de Factuel ou à son utilisation, vous pouvez contacter la direction de la communication à l'adresse