Objectifs du Groupe de Travail Référentiel des structures : fluidifier le travail de mise à jour du référentiel ; améliorer la qualité des données ; améliorer l’usage par les différents métiers du référentiel dans les applications de gestion.
Action réalisée : 1
- Recensement de l’ensemble des problématiques relatives à la gestion du référentiel des structures lors de la réunion de lancement du groupe de travail.
Actions en cours de réalisation : 2
- Création d’un logigramme permettant de visualiser les différentes étapes et acteurs du process de gestion du référentiel (modalités de sollicitation, de validation, de traitement et de diffusion de l’information…).
- Traitement et analyse des problématiques identifiées afin de définir ensuite les modalités de travail avec les acteurs concernés.
Composition du GT :
Le groupe de travail est composé de représentants de la direction générale des services, des directions opérationnelles et de composantes :
- Direction Générale des Services (DGS) ;
- Numérique (DN) ;
- Ressources Humaines (DRH) ;
- Formation, Orientation et Insertion Professionnelle (DFOIP) ;
- Budgets et Finances (DBF) ;
- Recherche et Valorisation (DRV) ;
- Patrimoine Immobilier (DPI) ;
- Délégation à l’Aide au Pilotage Et à la Qualité (DAPEQ) ;
- Centre de Recherche en Automatique de Nancy (CRAN) - Pôle Automatique, Mathématiques, Informatique et leurs Interactions (AM2I).