GT Qualité des données relatives aux doctorants

Objectif du Groupe de Travail Qualité des données relatives aux doctorants : donner suite à des remontées d’utilisateurs du TBo sur la qualité des données relatives aux doctorants.

Problématique : L’affichage des listes des doctorants des laboratoires n’était pas complet. Certains doctorants étudiants, enseignants et/ou vacataires n’apparaissaient pas.

Composition du GT :

• DRV : Nathalie HIESIGER et Marc DALAUT

• DRH : Isabelle ARNOULD, Sébastien COURTOIS, Nathalie STOUVENOT et Jennifer BENDEIF

• Alain RICHARD du CRAN

• DAPEQ : Benoît HERR, Rémi FAVIER et Laurent PERILHON

Un lien avec le GT RH Vacation a été réalisé afin d’être en cohérence avec les travaux menés sur la gestion des doctorants.

Action réalisée : 1

• Affichage dans le TBo de l’ensemble des doctorants de l’établissement en croisant les sources de données SIHAM (statut personnel) et les sources de données APOGEE (statut étudiant) afin d’avoir un point d’entrée unique pour les identifier (possibilité de filtrer par laboratoire).