[Evénement] Ma thèse en 180 secondes : la finale !

Jeudi 25 mars 2021 - 18:30
Lieu(x):
Youtube de l'Université de Lorraine
Finale Université de Lorraine Concours MT180s 2021

La finale du Concours Ma thèse en 180 secondes de l'Université de Lorraine a lieu le jeudi 25 mars 2021 à 18h30. Elle se déroule à huis clos, avec la seule présence des candidat·e·s et de l’équipe d’organisation. Le public et le jury sont invités à suivre la soirée en streaming sur la page Youtube de l’Université de Lorraine, avec incrustation de l’interprétation en langue des signes française.

NOUVEAUTÉ : Pour voter, il est nécessaire de s’inscrire à l’événement eventbrite avant le mercredi 24 mars à 12h. Les instructions de vote seront envoyées aux inscrit·e·s la veille de la finale.

Les candidats sélectionnés pour participer à la finale de l'Université de Lorraine :

• Caroline Choufa - Laboratoire Dynamique des Génomes et Adaptation Microbienne – DynaMic (INRAE, Université de Lorraine)
  • Pauline Colin - Centre Européen de REcherche en Économie Financière et Gestion des Entreprises – CEREFIGE (Université de Lorraine)
  • Guilherme Alves Da Silva - Laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications – Loria (CNRS, Inria, Université de Lorraine)
  • Aurélia Denner - Laboratoire Réactions et Génie des Procédés – LRGP (CNRS, Université de Lorraine)
  • Koumba Dembele - Institut de Recherches sur l’Évolution de la Nation Et de l’État – IRENEE (Université de Lorraine)
  • Arivoara Rabarijaona - Laboratoire SILVA (INRAE, AgroParisTech, Université de Lorraine)
  • Anaïs Marmuse - Laboratoire Adaptation, mesure et évaluation en santé. Approches interdisciplinaires – APEMAC (Université de Lorraine)
  • Justine Basselin - Laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications – Loria (CNRS, Inria, Université de Lorraine)
  • Zakaria Baka - Institut Jean Lamour – IJL (CNRS, Université de Lorraine)
  • Miriam Beck - Laboratoire Interdisciplinaire des Environnements Continentaux - LIEC (CNRS, Université de Lorraine)
  • Jessica Colombel - Laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications – Loria (CNRS, Inria, Université de Lorraine)

Le concours Ma thèse en 180 secondes est organisé en France par la CPU et le CNRS.

Les 1er et 2e prix du jury sélectionnés lors de la finale de l’Université de Lorraine représenteront l’établissement lors de la demi-finale nationale le 1er avril 2021.

La finale nationale se déroulera en juin et la finale internationale en septembre.

Pièce(s) jointe(s):