[EURECA-PRO] Séminaire : l’Université européenne EURECA-PRO, un acteur clé de l’ODD 12 !

Date(s):
Mercredi 12 juin 2024
Lieu(x):
Maison Joliot-Curie
100 rue du Trone
Bruxelles

EURECA-PRO, en collaboration avec des partenaires européens, est profondément engagé dans la promotion de l’éducation, de la recherche, de l’innovation et de la science avec et pour les citoyens aux niveaux européen et mondial dans le domaine de la consommation et de la production responsables, conformément aux cibles de l’ODD 12 des Nations Unies.

Ce séminaire est l’occasion de renforcer le dialogue interdisciplinaire entre les parties prenantes d’EURECA-PRO et les représentants d’institutions européennes et internationales, ainsi que la structuration des écosystèmes dans les domaines de la recherche, de l’innovation et de l’éducation.

Prévu le 12 juin 2024, il se déroulera au sein de la Maison Irène et Frédéric Joliot-Curie, 100 rue du Trone, Bruxelles, dans le quartier européen, Belgique

Le séminaire sera entièrement en anglais.