Facilitation - Services publics + : le service rendu à nos utilisateurs

 
Publié le 9/11/2023 - Mis à jour le 14/02/2024
Services publics +

Services publics + (SP+) est un dispositif national d'amélioration des services rendus par les organismes publics à leurs usagers. À travers cette démarche, il s'agit de repenser nos pratiques pour conforter ou améliorer la façon dont nous rendons le service à nos utilisateurs internes (autres services, collègues…) et externes.

2024 sera l'année du lancement et du démarrage de ce vaste dispositif : 11 services pilotes (4 composantes de formation, 6 directions et l’Agence comptable) ont commencé à travailler dès septembre avec l’appui de la Délégation à l'aide au pilotage et à la qualité (DAPEQ), avec pour objectif de construire le « modèle » de SP+ adapté à l’établissement, les modalités et les outils pour accompagner son déploiement et pour mettre en œuvre les engagements SP+ avec leurs équipes.

Vous retrouverez des informations sur ce projet tout au long de l’année.