facilitation du fonctionnement interne
19 juin 2024 | iTop remplace le Helpdesk pour des demandes d’assistance simplifiées
À partir du 1er juillet, iTop prendra le relais du Helpdesk pour simplifier et rendre plus efficaces les demandes d'assistance ! Cette transition s'inscrit dans notre engagement continu à améliorer et simplifier les services de l'établissement.
27 mars 2024 | Dites au revoir à « Helpdesk », sa nouvelle version « iTop » arrive bientôt sur votre ENT
"iTop", la nouvelle version du service d'Assistance "Helpdesk" arrive sur l'ent ! Voici toutes les informations à savoir à son sujet :
10 novembre 2023 | La signature électronique est disponible !
L’établissement propose désormais un outil de signature électronique, Lex Persona ! Accessible depuis l’ENT, il permet de transmettre un document pour signature sous forme dématérialisée à des personnes internes ou externes à l’établissement. Il est également utilisable directement depuis SIFAC... (Lire la suite)
9 novembre 2023 | Facilitation - Carte achat : une carte bancaire pour les achats hors marché
Facilitation : découvrez tous les projets en cours ou à venir pour simplifier votre quotidien.
28 septembre 2022 | [Rencontre] avec Marion Martiny, vice-présidente en charge de la facilitation du fonctionnement interne de l’établissement
Factuel est allé à la rencontre de Marion Martiny, nouvelle vice-présidente en charge de la facilitation du fonctionnement interne de l’établissement à l'Université de Lorraine, afin d'en savoir plus sur son rôle et de découvrir les grands enjeux de la nouvelle vice-présidence.