ETRE ROCK par la Cie MAVRA

Être rock

par la Compagnie Mavra

d’après « Dans les rapides » de Maylis de Kerengal

Une comédienne et un musicien vous embarquent sur les traces de la chanteuse Debbie Harry (Blondie) dans le New-York Downtown de la fin des années 70.

Des premiers jobs à la consécration, en passant par les lieux phares de la scène punk rock, le duo nous raconte aussi une histoire de désirs, de rencontres, d’émancipation et d’engagement pour la musique.

Ce spectacle est la première station d'un road trip théâtral et musical consacré à des icônes féminines rock proposé par la Cie Mavra.

Jeu, chant et musique live :  Emeline Touron et Vincent Dono

Mise en scène Emeline Touron

Mercredi 09 mars - 20h30/21h30

Entrée libre