Ciné-débat autour du film "Moonlight" de Barry Jenkins

Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines
23 boulevard Albert 1er - amphi Déléage - bât. A, rdc
Ciné-débat autour du film "Moonlight" de Barry Jenkins (USA, 2016)
La cellule "Egalité, Diversité, Inclusion" de l'UFR Sciences Humaines et Sociales de Nancy et le département de philosophie de l'Université de Lorraine ont le plaisir de vous convier à un ciné-débat :

Moonlightfilm réalisé par Barry Jenkins (USA, 2016)
mercredi 9 mars 2022 de 18h30 à 21h30, en salle G004 - bât. G rdc

entrée libre et gratuite

"Le magnifique film de Barry Jenkins suit le parcours d’un jeune Noir homosexuel issu d’un quartier pauvre de Miami, depuis son enfance jusqu’à l’âge adulte. Une quête d’identité traversée par le rejet et l’insulte qu’illumine une approche pleine d’élégance et d’empathie." - Didier Péron dans Libération / En savoir plus

La projection sera suivie d’une discussion.

Récemment formée à la l'UFR Sciences Humaines et Sociales de Nancy, la cellule "Egalité, Diversité, Inclusion" propose des actions de sensibilisation et de prévention pour lutter contre le harcèlement, les inégalités et les discriminations. Elle s'inscrit dans le cadre de la mission "Egalité, Diversité, Inclusion" de l'université de Lorraine.