Habilitation à Diriger des Recherches - André Lefebvre - LEM3

Mercredi 7 juillet 2021 - 09:00 - 12:00

André Lefebvre, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 7 juillet 2021 à partir de 9h00 à 12h00 à l'ENIM, Amphithéâtre BOLLE à Metz et en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Contributions sur la thermomécanique des interfaces outils/matière appliquée au procédé de rectification".

Le jury sera composé de Monsieur DESPLANQUES Yannick (Université de Lille), Monsieur DESSEIN Gilles (ENIT, Tarbes), Monsieur GERMAIN Guénaël (Arts et Métiers ParisTech, Angers), Madame CHANAL Hélène (SIGMA, Clermont-Ferrand), Madame PEREZ Laeticia (Université d’Angers), Monsieur GARNIER Bertrand (Laboratoire de Thermique et Énergie de Nantes), Monsieur MOUFKI Abdelhadi (Université de Lorraine) et Monsieur TIDU Albert (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...