Habilitation à Diriger des Recherches - BALDIT Adrien - LEM3

Mercredi 20 septembre 2023 - 09:30 - 12:30

Adrien BALDIT, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) Mercredi 20 septembre 2023 à partir de 9h30 à 12h30 à l'École Nationale d'Ingénieurs de Metz (ENIM), Amphithéâtre Bernard Bolle à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Caractérisation et modélisation biomécaniques pour la médecine régénérative : Application à la sphère cranio-maxillo-faciale".

Le jury sera composé de Monsieur WATTRISSE Bertrand (Université de Montpellier), Monsieur MITTON David (Laboratoire de Biomécanique et Mécanique des Chocs, Lyon), Monsieur PAYAN Yohan (Recherche Translationnelle et Innovation en Médecine et Complexité (TIMC), La Tronche), Madame KERDJOUDJ Halima (Université de Reims Champagne-Ardenne), Madame BAHLOULI Nadia (Université de Strasbourg), Madame BONNET Anne-Sophie (Université de Lorraine) et Monsieur RAHOUADJ Rachid (Parrain Scientifique, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...