Habilitation à Diriger des Recherches - GONZALEZ RODRIGUEZ David - LCP-A2MC

Date(s):
Jeudi 21 septembre 2023 - 14:30 - 17:30

David Gonzalez Rodriguez, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 21 septembre 2023à partir de 14h30 à 17h30 à l'Institut Supérieur d’Electronique et d’Automatique (ISEA), Amphithéâtre principal à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation en biophysique cellulaire et tissulaire par analogie avec la matière molle".

Le jury sera composé de Madame DUPRAT Camille (École Polytechnique, Palaiseau), Monsieur JOANNY Jean-François (Collège de France, Paris), Monsieur RIVELINE Daniel (Institut de Génétique et de Biologie Moléculaire et Cellulaire (IGBMC), Strasbourg), Madame BROCHARD-WYART Françoise (Institut Curie, Paris), Monsieur DUVAL Jérôme (Université de Lorraine) et Madame XU Hong (Marraine scientifique, Université de Lorraine).