Habilitation à Diriger des Recherches - THIEBAUD Frédéric - LEM3

Lundi 11 mars 2024 - 10:00 - 13:00

Frédéric THIEBAUD, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le lundi 11 mars 2024 à partir 10h00 à 13h00 à Polytech Nancy, Salle de lecture - E310 à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à la caractérisation expérimentale et la simulation numérique de la réponse statique et dynamique des structures en alliages à mémoire de forme."

Le jury sera composé de Madame LAVERNHE-TAILLARD Karine (ENS Paris-Saclay), Monsieur CHEMISKY Yves (Université de Bordeaux), Monsieur BALANDRAUD Xavier (Clermont Auvergne INP), Madame ARBAB CHIRANI Chabnam (École nationale supérieure de techniques avancées (ENSTA) Bretagne, Brest), Monsieur HABOUSSI Mohamed (Université Sorbonne Paris Nord), Monsieur HUBERT Olivier (ENS Paris-Saclay) et Monsieur BEN ZINEB Tarak (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...