Habilitation à Diriger des Recherches - PILLET Sébastien - CRM2

Lundi 29 janvier 2024 - 09:30 - 12:00

Sébastien PILLET, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 29 janvier 2024 à partir de 9h30 à 12h00 à la Faculté des Sciences et Technologies, Bâtiment Victor Grignard, Amphithéâtre 7 (3ème étage) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Structure et dynamique structurale de matériaux moléculaires et hybrides photosensibles".

Le jury sera composé de Monsieur RABILLER Philippe (Université de Rennes), Madame LAUNOIS Pascale (Laboratoire de Physique des Solides, Orsay), Monsieur THOMAS Olivier (Aix-Marseille Université), Madame BLEUZEN Anne (Université Paris-Saclay), Monsieur PAGES Olivier (Université de Lorraine) et Monsieur SCHANIEL Dominik (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...