Habilitation à Diriger des Recherches - KERVERN Gwendal - CRM2

Mardi 12 mars 2024 - 10:00 - 13:00

Gwendal KERVERN, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 12 mars 2024 à partir de 10h00 à 13h00 à la Faculté des Sciences et Technologies, Bâtiment Victor Grignard, Amphithéâtre 7 (3ème niveau) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Utilisation des noyaux actifs en RMN comme sonde de la structure chimique et magnétique locale dans les solides".

Le jury sera composé de Madame MOLLICA Giulia (Institut de Chimie Radicalaire (ICR), Marseille), Monsieur BOUCHER Florent (Institut des Matériaux de Nantes Jean Rouxel), Monsieur BONHOMME Christian (Sorbonne Université, Paris), Monsieur PINTACUDA Guido (Centre de Résonance Magnétique Nucléaire (CRMN) à Très Hauts Champs, Lyon), Monsieur CARTERET Cédric (Université de Lorraine) et Madame BOUGUET-BONNET Sabine, (Marraine scientifique - Université de Lorraine).