Habilitation à Diriger des Recherches - Pignatellie Isabella - GéoRessources

Mercredi 31 mars 2021 - 10:00 - 13:00

Isabella Pignatelli, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 31 mars 2021 à partir de 10h à 13h à la Faculté des Sciences et Technologies - Salle de Conférence 3B - A111 à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Étude multi-technique des minéraux terrestres et extraterrestres".

Le jury sera composé de Mme BUATIER Martine (Université Franche-Comté), M. FERRAGE Éric (Université de Poitiers), M. RONDEAU Benjamin (Université de Nantes), M. GIULIANI Gaston (Université de Lorraine), Mme SAUSSE Judith (Université de Lorraine), M. FERRARIS Cristiano (Museum National d'Histoire Naturelle de Paris),M. NESPOLO Massimo (Université de Lorraine) et M. STERPENICH Jérôme (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...