Habilitation à Diriger des Recherches - Matthieu Delannoy - URAFPA

Mardi 5 décembre 2023 - 09:30 - 12:00

Matthieu DELANNOY, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 5 décembre 2023 à partir de 9h30 à 12h00 à la Présidence Brabois, Amphithéâtre Gallé - Campus Brabois à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Évaluer et réduire le transfert des polluants vers les biotes : ancrer les outils de l’évaluation et de gestion des sites et sols contaminés dans une approche « One Health »".

Le jury sera composé de Monsieur BENOIT Pierre (Laboratoire d'Ecologie fonctionnelle et écotoxicologie des agroécosystèmes, Palaiseau), Monsieur DENYS Sébastien (Santé publique France), Madame DUMAT Camille (Ecole Nationale Supérieure Agronomique de Toulouse), Madame GASPARD Sarra (Université des Antilles), Madame OUVRARD Stéphanie (Université de Lorraine) et Monsieur RYCHEN Guido (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...