Habilitation à Diriger des Recherches - Jean Cauzid - GeoRessources

Vendredi 8 septembre 2023 - 09:00 - 12:00

Jean Cauzid, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le vendredi 8 septembre 2023 au Laboratoire GeoRessources, Faculté des Sciences et Technologies,  Salle de Conférence A111 au Campus Aiguillettes à Vandœuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Analyses spectroscopiques des échantillons géologiques : du laboratoire au terrain".

Le jury sera composé de Madame PETIT Sabine (Institut de Chimie des Milieux et Matériaux de Poitiers), Monsieur LAUNEAU Patrick (Nantes Université), Monsieur PIRARD Éric (Université de Liège, Belgique), Madame BUATIER Martine (Université Bourgogne Franche-Comté), Madame SEYDOUX-GUILLAUME Anne-Magali (Laboratoire de Géologie de Lyon - Terre Planètes Environnement (LGL-TPE) - Saint-Étienne), Madame MONTARGÈS-PELLETIER Emmanuelle (Université de Lorraine) et Monsieur CATHELINEAU Michel (Parrain scientifique -Université de Lorraine).

Pour en savoir ...