Habilitation à Diriger des Recherches - DEVEAU Aurélie - IAM

Date(s):
Jeudi 8 juin 2023 - 14:00 - 17:30

Aurélie DEVEAU, soutient son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 8 juin 2023 à partir de 14h00 à 17h30 au Centre INRAE Grand Est - Nancy - Salle de conférences à Champenoux.

Sa soutenance s'intitule "Interactions bactéries-champignons dans les sols forestiers : du système modèle au microbiote"

Le jury sera composé de Madame LEGUÉ Valérie (Université Clermont Auvergne), Madame LOUNES-HADJ SAHRAOUI Anissa (Université du Littoral - Côte d’Opale), Madame PRIGENT COMBARET Claire (Laboratoire d’Écologie Microbienne de Lyon), Monsieur BARRET Matthieu (Institut de Recherche en Horticulture et Semences (IRHS) – Centre INRAE Pays de la Loire), Monsieur ROBIN Christophe (Université de Lorraine) et Madame CÉBRON Aurélie (Université de Lorraine).

Madame FREY-KLETTE Pascale (INRAE Grand Est - Nancy) est la marraine scientifique de cette soutenance HDR.

Pour en savoir ...