Habilitation à Diriger des Recherches - RICHARD Antonin - GeoRessources

Mercredi 28 juin 2023 - 14:00 - 18:00

Antonin RICHARD, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 28 juin 2023 à partir de 14h00 à 18h00 au Laboratoire GeoRessources - Salle de Conférences - Faculté des Sciences et Technologies Entrée 3B à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Tracer les fluides lithosphériques".

Le jury sera composé de Monsieur GUILLAUME Damien (Université Jean Monnet, Saint-Étienne), Madame JANOTS Émilie (Université Grenoble Alpes), Monsieur POUJOL Marc (Université de Rennes), Monsieur VIDAL Olivier (Laboratoire ISTerre, Grenoble), Monsieur MILLOT Romain (Lithium de France, Bischwiller), Madame SAUSSE Judith (Université de Lorraine), Madame FORD Mary (Université de Lorraine) et Madame ANDRÉ-MAYER Anne-Sylvie (Université de Lorraine).

Monsieur PIK Raphaël (Université de Lorraine) et Monsieur PIRONON Jacques (Parrain scientifique - Université de Lorraine) sont membres invités à cette soutenance HDR.