Elisabeth Deschanet, nouvelle directrice du collegium Lorraine Management Innovation (LMI)

Publié le 9/03/2017 - Mis à jour le 5/05/2023

Elisabeth Deschanet est, depuis le 10 février 2017, la directrice du collegium Lorraine management innovation, récemment créé à l'Université de Lorraine. Ce collegium regroupe 3 composantes : l'ISAM-IAE de Nancy, l'ESM-IAE de Metz et l'UFR Mathématiques et informatique de Nancy.

Maître de conférences en économie à l'ESM-IAE à Metz, Elisabeth Deschanet avait auparavant enseigné à l'UFR DEA de Metz. Elle est membre élue au Conseil de la formation de l'Université de Lorraine depuis 2012. A la tête du collegium, elle travaillera avec un conseil de collegium et un comité éxécutif, composé des 3 directeurs de composantes. Elle sera également accompagnée de chargés de mission sur des thèmes spécifiques liés à l’international ou encore à certains projets (PIA 3, Xtracks ...). Son projet à la tête du collegium est d'assurer la visibilité des formations liées au management et à l’innovation grâce à la complémentarité des deux IAE et de l’UFR Math-info , et également d'assurer la promotion du Collégium LMI à l’international.

Retrouvez la liste des directeurs de collegiums et de pôles scientifiques récemment élus.