Les inscriptions au Challenge Handicap et technologies 2024 sont ouvertes

Publié le 16/04/2024
Affiche du challenge Handicap et technologies

Le challenge inter-universitaire Handicap et technologie est organisé pour valoriser les projets d’étudiantes et d'étudiants, de lycéennes et de lycéens, et de chercheurs et de chercheuses qui ont été créatives dans le domaine des aides techniques et de la compensation du handicap.

L’édition 2023 du challenge Handicap et technologies a été une vraie réussite avec plus de 50 stands d’exposants (étudiant·es, lycéen·nes, enseignant·es, chercheur·es, associations, industriels, institutions) et de multiples animations/sensibilisation au handicap.

Devenez acteur de la prochaine édition qui se tiendra à l’ENIM (École nationale d'ingénieurs de Metz), les 23 et 24 mai 2024. C'est l'occasion idéale pour vous, étudiantes et étudiants, enseignantes et enseignants, chercheurs et chercheuses :

• de venir présenter vos projets innovants favorisant l'inclusion des personnes handicapées lors de ces deux jours d'échanges et de partage
  • d’animer et/ou participer aux ateliers de sensibilisation au handicap proposés pendant la manifestation.

Toutes les associations œuvrant dans le domaine du handicap sont aussi bienvenues pour présenter leurs activités ou animer un atelier lors de cette manifestation. Les entreprises peuvent également présenter des innovations en lien avec le handicap.

Inscrivez-vous avant le 10 mai et rejoignez-nous les 23 et 24 mai à Metz pour une expérience enrichissante ! De nombreux prix sont à la clé pour les projets les plus prometteurs.

>> Pour s'inscrire et en savoir plus sur le site du challenge Handicap et technologies

Ne ratez pas cette aventure d'innovation et d'inclusion. Vos idées peuvent faire une réelle différence !