[Évènement sportif] RAID Mines Nancy

Gare de Nancy (départ)
Place de la République Gare routière
Nancy (54000)

Cette année, le RAID Mines Nancy a lieu le samedi 13 avril 2024 et se déroulera dans les environs du lac de Gérardmer ! La toute nouvelle édition préparée par l'association étudiante des Mines de Nancy vous réserve une expérience inédite. Venez profiter d’un moment sportif inoubliable autour du plus grand lac naturel des Vosges. Différents parcours adaptés à tous les niveaux vous sont proposés : un parcours RAID au format grand ou petit et un parcours randonnée. Si vous choisissez le parcours RAID vous affronterez, par équipe de 2, les autres lors d’une course multi-épreuves qui comprend trail, VTT et canoë. Pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la région plus tranquillement, la randonnée proposée par le RAID est faite pour vous. Vous visiterez les plus beaux points de vue des environs, à travers forêts et cascades. Les inscriptions sont ouvertes sur notre site internet où vous trouverez les tarifs et autres informations complémentaires.

N'attendez plus et inscrivez vous dès maintenant !

Be RAIDy

Nous suivre sur nos réseaux :

@raid_mines_nancy

Raid Mines Nancy