[Evénement étudiant] Yoga géant pour lutter contre les violences faites aux femmes

Jeudi 23 novembre 2023 - 12:00 - 13:15
Lieu(x):
SUAPS, Île du Saulcy, 57000 Metz Metz

L’association étudiante Information Communication Metz (ICM) organise ce jeudi 23 novembre 2023 un Yoga Géant au Gymnase A du SUAPS sur l’île du Saulcy à Metz, en raison de la journée Internationale de lutte contre les violences faites aux femmes.

Cet événement gratuit en collaboration avec le SUAPS réservé aux étudiants et aux personnels de l’Université de Lorraine permettra de se réunir afin de contribuer à sensibiliser cette cause importante. Cette séance sera accompagnée de l’intervention d’un membre du Conseil Départemental de l’Accès au Droit de la Moselle pour une courte prévention et une distribution de violentomètres.

Événement gratuit.

Soumis par un étudiant