Habilitation à Diriger des Recherches - Nicolas Marsal - LMOPS

Mardi 19 décembre 2023 - 14:00 - 17:00

Nicolas MARSAL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 19 décembre 2023 à partir de 14h00 à 17h00 au Laboratoire Matériaux Optiques, Photonique et Systèmes (LMOPS), CentraleSupélec - Metz Technopôle, Grand Amphithéâtre à Metz.

Sa soutenance s'intitule "Structuration de la lumière pour le traitement tout optique de l’information".

Le jury sera composé de Madame RESIDORI Stéphania (Institut de Physique de Nice), Monsieur MAILLOTTE Hervé (Institut FEMTO-ST de Besançon), Monsieur TLIDI Mustapha (Université Libre de Bruxelles), Monsieur LOUVERGNEAUX Éric (Université de Lille), Monsieur SALVESTRINI Jean-Paul (Georgia Tech-Lorraine, Metz) et Monsieur MONTEMEZZANI Germano (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...