Habilitation à diriger des recherches - Alexandre Voisin - CRAN

Date(s):
Mardi 13 février 2024 - 09:45 - 12:45

Alexandre VOISIN, soutient pour son Habilitation à Diriger (HDR) mardi 13 février 2024 à partir de 9h45 à 12h45 à l Faculté des Sciences et Technologies, Bâtiment Victor Grignard, Amphithéâtre 7 (3ème étage) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à la maintenance prédictive et au bilan de santé de systèmes : De la proposition de modèles génériques de référence à l'utilisation de l'intelligence artificielle pour garantir la proactivité et la durabilité".

Le jury sera composé de Monsieur PERES François (École Nationale d’Ingénieurs de Tarbes), Monsieur DEHOMBREUX Pierre (Université de Mons, Belgique), Madame BARROS Anne (CentraleSupélec, Gif-sur-Yvette), Madame TRAVE-MASSUYES Louise (Laboratoire d'analyse et d'architecture des systèmes (LAAS), Toulouse), Monsieur BERENGUER Christophe (Institut Polytechnique de Grenoble), Monsieur CERISARA Christophe (Laboratoire Lorrain de Recherche en Informatique et ses Applications (Loria), Vandoeuvre-lès-Nancy), Monsieur LEVRAT Éric (Université de Lorraine) et Monsieur IUNG Benoît (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...