Habilitation à Diriger des Recherches - MAIMOUR Moufida - CRAN

Jeudi 19 octobre 2023 - 09:30 - 12:30

Moufida MAIMOUR, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 19 octobre 2023 à partir de 9h30 à 12h30 à la Faculté des Sciences et Technologies - Bâtiment Victor Grignard - Amphithéâtre 7 (3ème niveau) à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contributions for Enabling High Data Rate Applications in Low-power Networks".

Le jury sera composé de Madame CHETTO Marylin (Nantes Université), Monsieur DJOUANI Kari (Université Paris-Est Créteil), Monsieur ZASLAVSKY Arkady (Deakin University - Melbourne, Australie), Madame VICAT-BLANC Pascale (Laboratoire de l’Informatique et du
Parallélisme, Lyon), Monsieur DOGHMANE Noureddine (Université Badji Mokhtar Annaba, Algérie), Monsieur DERIGENT William (Université de Lorraine) et Monsieur RONDEAU Éric (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...