Habilitation à Diriger des Recherches - Lezoche Mario - CRAN

Mardi 12 janvier 2021 - 14:00 - 18:00

Mario Lezoche, soutient pour son habilitation à dirirger des recherches mardi 12 janvier à partir de 14h00 à 18h00 en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Modèles de formalisation et extraction de connaissance : Application aux sources de données hétérogènes dans le contexte de l ‘Industrie du futur".

Le jury sera composé de Mme HUCHARD Marianne (Université Montpellier II), M. MOALLA Néjib, (Université Lumière Lyon II), M. ORTIZ BAS Angel (Universitat Politecnica de Valencia, Espagne), Mme BRIL EL-HAOUZI Hind,(Université de Lorraine), M. DASSISTI, Michele (Politecnico di Bari - Italie), M. FERNANDEZ Alejandro (Argentina, Facultad de Informática), Mme GOEPP Virginie (INSA de Strasbourg, Icube) et M. PANETTO Hervé (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...