Habilitation à Diriger des Recherches - YAME Joseph Julien - CRAN

Vendredi 16 décembre 2022 - 10:00 - 13:00

Joseph Julien YAME, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 16 décembre 2022 à partir de 10h00 à 13h00 à la Faculté des Sciences et Technologies - Bâtiment Administration - Salle des Actes à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contributions to Selected Topics in Fault-Tolerant Control : A Multi-paradigmatic Perspective".

Le jury sera composé de Monsieur SENAME Olivier (Grenoble INP), Monsieur QUEVEDO Joseba (Universitat Politècnica de Catalunya, Barcelone, Espagne), Madame GEHIN Anne-Lise (Université de Lille), Monsieur KINNAERT Michel (Université Libre de Bruxelles, Belgique), Monsieur MILLERIOUX Gilles (Université de Lorraine), Monsieur HAMELIN Frédéric (Université de Lorraine) et Monsieur SAUTER Dominique ( Parrain scientifique Université de Lorraine).

Pour en savoir ...