[DHC 2021] Remise des insignes et titre de docteur honoris causa au professeur Margherita Salvadori

Mardi 23 novembre 2021 - 14:30 - 17:00
Lieu(x):
BU de la Faculté de Droit - Salle d'honneur des universités
11 place Carnot 2ème étage de la BU droit
Margherita Salvadori, DHC 2021

[Inscriptions closes]

Le 23 novembre 2021 seront remis les insignes et titre de docteur honoris causa à Margherita Salvadori, professeur en droit international à l'Université de Turin. La cérémonie se tiendra à la Salle d'Honneur des Universités, au 2ème étage de la BU de la Faculté de Droit, Sciences Économiques et Gestion.

Cette cérémonie sera suivie d'une conférence de Margherita Salvadori intitulée : « Les clauses exclusives de juridiction dans les contrats internationaux à l'épreuve de la disruption provoquée par les technologies de l’information ».

Pass sanitaire

Pour participer à la cérémonie DHC de Mme Salvadori, le pass sanitaire est obligatoire et sera contrôlé à l'entrée.