Habilitation à diriger des techerches - Marie-Ange Julia (CRULH)

Mardi 22 juin 2021 - 13:00 - 17:00

Marie-Ange Julia, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) le mardi 22 juin 2021 à partir de 13h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines - Salle A 104 - 23 boulevard Albert 1er à Nancy.

Sa soutenance s'intitule : "Les présentatifs dans les langues anciennes et modernes".

Le jury sera composé de Monsieur HAUDRY Jean (Université Lyon 3), Madame JOFFRE Marie-Dominique (Université de Poitiers), Madame BOEHM Isabelle (Université Lumière Lyon 2), Madame ORÉAL Elsa (Aoroc-ENS Paris), Monsieur LE MOIGNE Philippe (Université Paul Valéry Montpellier), Monsieur HADAS-LEBEL Jean (Université de Lyon 3), Madame TURCAN Isabelle (Université de Lorraine) et Madame BERTAND-DAGENBACH Cécile (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...