Habilitation à diriger des recherches - Soutenance Jean-Michel Mechling

Lundi 10 décembre 2018 - 10:30 - 13:30

Jean-Michel Mechling, soutient pour son habilitation à diriger des recherches lundi 10 décembre à partir de 10h30 à l'IUT de Nancy-Brabois - Lieu dit Le Montet, Amphithéâtre 3 à Villers les Nancy.

Sa soutenance s'intitule " Les liants minéraux : des Archéomatériaux aux Liants modernes ".

Le jury sera composé de Mme Waldman-Diederich Danièle (Faculty of Sciences, Technology and Communication, University of Luxembourg), M. Escadeillas Gilles (LMDC à Toulouse), M. Loukili Ahmed (Ecole Centrale de Nantes), Mme Vernière Anne (Université de Lorraine), M. Hoffsummer Patrick (Laboratoire de Dendrochronologie de Liege (Belgique)), M. Lecomte André (Université de Lorraine), M. Noumowe Nchambou Albert (Université de Cergy-Pontoise) et M. Rapin Christophe (Université de Lorraine).

Pour en savoir...