Habilitation à Diriger des Recherches - RENAUD Mathilde - NGERE

Vendredi 30 juin 2023 - 13:30 - 17:30

Mathilde RENAUD, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 30 juin 2023 à partir de 13h30 à 17h30 à la Présidence de l’Université de Lorraine – Brabois - Salle Gallé à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Étude de la génétique et de l’hétérogénéité phénotypique des pathologies neurologiques à expression motrice et cognitive".

Le jury sera composé de Madame HUMBERT Sandrine (Grenoble Institut des Neurosciences), Monsieur WALLON David (Université de Rouen Normandie/C.H.U. de Rouen), Madame MERCIER Sandra (Nantes Université/C.H.U. Hôtel Dieu de Nantes), Monsieur ANHEIM Mathieu (Université de Strasbourg/C.H.R.U. de Strasbourg - Hôpitaux Universitaires de Strasbourg), Monsieur KOENIG Michel (Université de Montpellier/C.H.U. de Montpellier), Madame TRANCHANT Christine (C.H.R.U. de Strasbourg - Hôpitaux Universitaires de Strasbourg), Monsieur GUÉANT Jean-Louis (Université de Lorraine) et Madame BOSSENMEYER-POURIÉ Carine (Marraine scientifique, Université de Lorraine).