Journée culturelle et sportive inter-universités de l'UniGR à Esch-sur-Alzette (Luxembourg)

Mardi 29 mai 2018
Lieu(x):
Campus Belval
Avenue du Rock'n' Roll L-4361
Esch-sur-Alzette

L'Université de la Grande Région - UniGR organise le 29 mai 2018 à Esch-sur-Alzette (Luxembourg) la 5ème édition de la journée culturelle et sportive inter-université des universités partenaires uniGR et recherche des participants pour former 2 équipes : une équipe d'étudiants et une équipe des membres du personnel.

• L'équipe d'étudiants ; composée de 10 participants maximum, participera à un parcours en pleins air, du cross fit et du rugby foulard
  • L'équipe des membres du personnel ; composée de 10 participant maximum, participera à un tournoi de football.

Ces équipes représenteront l'Université de Lorraine dans le cadre de cet événement culturel et sportif.

Vous trouverez toutes les informations nécessaires (avec le programme) concernant cet évènement sur l'affiche en pièce jointe.

L'Université de la Grande Région prend en charge les déplacements ainsi que les repas pour la journée.

Pour toute question d'ordre pratique et organisationnel, veuillez prendre contact auprès de info-unigr@univ-lorraine.fr

Merci de bien vouloir vous inscrire avant le 24 mai 2018 en envoyant un e-mail à info-unigr@univ-lorraine.fr