Etudiant·es de licence : des parcours pour personnaliser votre formation

Publié le 6/09/2024 - Mis à jour le 10/09/2024
Jules Ferber présente les parcours de personnalisation

Vous êtes soucieux des grandes transitions sociétales du 21ème siècle telles que la responsabilité sociale et environnementale, l’entrepreneuriat, la recherche, le sport, l’éducation ou la santé ? L’université vous permet d’en apprendre davantage sur ces thématiques primordiales aux enjeux d’aujourd’hui et de demain, à travers des parcours de personnalisation !

• Etudiant·es de première année : Préparez-vous au professorat des écoles ou aux études de santé dès à présent !

• Etudiant·es de deuxième année : Un choix s'offre à vous : suivre le parcours initial de votre licence proposé par votre formation ou découvrir un des quatre parcours de personnalisation mis en place par l'établissement. Vous souhaitez Agir pour l'environnement et la société ? Expérimenter la recherche avec ORION ? Partir A la découverte de l'entrepreneuriat ? Concilier sport de haut niveau et études ? C'est dorénavant possible ! Procédez à votre inscription pédagogique du 4 au 18 septembre. ATTENTION LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES POUR LE PARCOURS A LA DECOUVERTE DE L'ENTREPRENEURIAT.

Des questions sur un ou plusieurs parcours de personnalisation ? Rendez-vous sur notre serveur Discord ici