360° Festival - 3e édition

Maison de l'étudiant Lorraine Nord
Île du Saulcy Campus Universitaire
Metz
Le 27 septembre 2024, de 16h à 01h30, l’île du Saulcy à Metz accueillera à nouveau le 360° Festival, une célébration incontournable pour fêter la rentrée étudiante ! Cette année, l'événement mettra en lumière une gamme encore plus large de projets et d'initiatives étudiantes à travers une programmation diversifiée et captivante !

La Maison des Étudiants (MDE) et ses alentours se métamorphoseront en un festival étudiant dynamique, offrant une pléthore d'activités destinées à enrichir la vie étudiante à l'Université de Lorraine.

La musique sera à l'honneur avec une soirée de concerts, mettant en vedette des DJ sets et des groupes étudiants. Tout au long de la journée, une multitude d'animations et d'ateliers enrichiront l'ambiance du festival.

PROGRAMME : Concerts & DJ étudiants . Animations & Associations étudiantes . Simulateur de Parapente . Balade avec un âne . Roller disco . Jeux vidéo . Audiovisuel . Radio & twitch Théâtre . Boxe avec les mots . Combat de sumo . Food truck . Gamelle
étudiante . Jeux en bois . Mini golf . Parcours artistique . Marché des créateurs étudiants ...

CONCERTS : Elisa Do Brasil ( Drum & Bass), Yoshi & Di OriginalZ (Rap), P.O.BOX (Ska) + Djset et groupes étudiants

Le 360° festival c’est l’occasion de découvrir une variété d'activités et de se connecter avec les structures et associations étudiantes qui animent la vie étudiante messine tout au long de l'année universitaire !

Découvrez sans plus attendre le teaser de l'événement .

Plus d'infos à venir sur l'Instagram de la MDE.