[EURECA PRO] PhD Journey 2024 : les inscriptions sont ouvertes !

Mardi 5 novembre 2024
Lundi 25 novembre 2024 - Vendredi 29 novembre 2024
Lieu(x):
Evenement en présentiel et online

Vous avez jusqu'au 14 juillet 2024 pour candidater à l'EURECA-PRO PhD Journey qui débutera le 5 novembre prochain online.

Rejoignez-nous en novembre pour une opportunité avec EURECA-PRO dans le cadre de notre prochaine PhD Journey ! Vivez une semaine de mobilité dans les universités partenaires d'EURECA-PRO, ainsi qu'un programme de formation en ligne enrichissant.
Les candidats sélectionnés auront l'occasion unique d'améliorer leurs compétences et d'élargir leurs réseaux de recherche en collaborant avec des chercheurs de l'Université de Hasselt et de la Montanuniversität Leoben.
Le programme sur place se déroulera simultanément à l'université de Hasselt et à la Montanuniversität Leoben, réunissant des doctorants de différentes universités partenaires pour une semaine d'activités dynamiques et axées sur la recherche. Ne manquez pas cette occasion d'enrichir votre parcours académique et d'entrer en contact avec des pairs du monde entier.

DATES CLÉS
- Période de candidature : 01.06.2024 - 14.07.2024
- Notification du candidat : 09.09.2024
- Programme en ligne : début le 5 novembre
- Programme sur site : 25.11.2024 - 29.11.2024

*****************************************************************************************************************

Join us this November for an exciting opportunity with EURECA-PRO in our upcoming PhD Journey! Experience a week of mobility at EURECA-PRO partner universities, along with an enriching online training programme.

Selected applicants will have the unique opportunity to enhance their skills and broaden their research networks through collaboration with researchers from Hasselt University and Montanuniversität Leoben. The on-site programme will take place simultaneously at Hasselt University and Montanuniversität Leoben, bringing together PhD students from different partner universities for a dynamic and research-oriented week of activities. Don’t miss this chance to enrich your academic journey and connect with peers from around the world.

KEY DATES

• Application period: 01.06.2024 – 14.07.2024