L'Alliance Artem renforce son équipe

Publié le 19/11/2018 - Mis à jour le 20/11/2018

Depuis le lundi 05 novembre 2018, l’Alliance Artem compte parmi ses membres Elodie Majcher au poste de chargée de communication. La création de ce poste a été rendue possible par le « Pacte Grandes Ecoles » de la Région Grand Est.

L’Alliance Artem souhaite avec ce nouveau membre développer des projets qui répondent en tout point aux objectifs du « Pacte Grandes Écoles » de la Région Grand Est à savoir :

• contribuer à l’innovation et au développement dans les entreprises du territoire régional en favorisant l’ancrage local,
  • renforcer les synergies territoriales et les mutualisations,
  • accroître l’attractivité des établissements, notamment aux niveaux international et transfrontalier.

Cette première embauche au sein de l’association Artem a pour objectif de développer la marque Artem au niveau national et international, de renforcer l’équipe en place et de structurer la communication des multiples projets portés par Artem (Artem Insight, les ateliers Artem, les CB Days, etc.)

Elodie Majcher est diplômée d'un master Information Communication spécialité Stratégie et Conseil en Communication de l'Université de Lorraine. Elle a été pendant quatre années chargée de communication à l’école nationale supérieure d’architecture de Nancy. Elle souhaite dans ce nouveau poste accroître la visibilité de la marque Artem en mettant en place des outils de communication tournés vers le numérique et le multimédia, définir une stratégie de communication digitale plus adaptée aux réseaux sociaux, mettre en avant les différentes étapes des projets afin d’affirmer la force de l’alliance à savoir la transversalité et la complémentarité des trois écoles qui la compose.

Artem

Artem est l’alliance de trois grandes écoles nancéiennes. Elle constitue un réseau de compétences inégalé qui se compose de l'École nationale supérieure d'art et de design de Nancy, ICN Business School et Mines Nancy. Depuis sa création en 1999, Artem est un laboratoire d’innovation pédagogique d’avant-garde. Ses principaux objectifs sont d’inventer, de développer, et de mettre en œuvre des formations et des projets mêlant des compétences scientifiques, artistiques, économiques et sociales.

Contact :

Elodie Majcher