Bienvenue sur vos campus !

Publié le 11/09/2023
Bienvenue sur vos campus !

Dès le 11 septembre 2023, l’Université de Lorraine déploie une campagne de communication grand public pour souhaiter la bienvenue à ses étudiant·es.

La campagne s’appuie sur 7 visuels* qui mettent en scène un duo d'étudiant·es interagissant avec des chiffres clés de l'Université de Lorraine.

L’espace public lorrain sera largement investi : affichage urbain dans  les 2 métropoles (Nancy et Metz) ainsi que dans les gares lorraines. La  campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux de l’Université  de Lorraine et ceux de ses composantes de formation.

La campagne de communication a été intégralement réalisée par la  direction de la communication de l’université qui a associé plusieurs de  ses compétences  : photographie, graphisme, rédaction web,...

Calendrier :

• Du 11 au 17 septembre 2023 : affichage dans les gares lorraines (Metz, Nancy, Épinal, Lorraine TGV, Remiremont, Thionville)
  • Du 13 au 19 septembre 2023 : affichage urbain à Nancy et Metz
  • Du 11 au 27 septembre 2023 : communication sur les réseaux sociaux

*À vous de découvrir les 7 visuels et de les partager sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RentréeUL23

Campagne "Bienvenue sur vos campus !" de l'Université de Lorraine