Retrouvez la vidéo du Brunch « Nouvelles Mobilités Transfrontalières »

Le Goethe-Institut a accueilli le dernier Brunch de l'année 2016 sur les nouvelles mobilités transfrontalières, qui a permis d'aborder la mobilité sous des angles transversaux : emploi, savoirs, culture et urbanisme. Le public était composé d'universitaires, d'élus politiques, d'acteurs socio-économiques et de citoyens : EuRegio SaarLorLux, Pôle Emploi, Université de la Grande Région, Ville de Nancy, Norddeutsche Landesbank, Rectorat Nancy-Metz, Sciences Po, DRIE, Métropole du Grand Nancy, Universität des Saarlandes. Installé dans le jardin d’hiver du Goethe-Institut, les participants ont fortement apprécié la diversité des exposés. Le format de ce rendez-vous gourmand encourage les échanges informels et de qualité autour de thèmes d'actualité, les rencontres et les contacts noués entre univers différents.