Europe en crise ou Europe solidaire

Lundi 12 décembre 2016 - 14:00 - 15:00
Lieu(x):
Faculté de Droit - Amphi Gény
13 Place Carnot
Nancy

Le Premier Vice-président de la Commission européenne, Frans Timmermans, sera au Centre Européen Universitaire et à la Faculté de Droit de Nancy le lundi 12 décembre 2016. Ancien étudiant du Centre Européen Universitaire de Nancy (promotion 1984-85), il prononcera une conférence sur le thème suivant : "Europe en crise ou Europe solidaire ?". Il procédera également à la remise des diplômes aux étudiants de la promotion 2015-2016 du Master "Etudes européennes" du CEU. Il sera accueilli par Yves Petit, actuel Directeur du Centre Européen Universitaire, ainsi que par ses deux prédécesseurs, les Professeurs Jean-Denis Mouton et Etienne Criqui. Frans Timmermans est certainement à l'heure actuelle un des hommes les plus influents en Europe.