Habilitation à Diriger des Recherches - GARAUDEL Pierre - CEREFIGE

Mardi 16 avril 2024 - 14:00 - 17:00

Pierre GARAUDEL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mardi 16 avril 2024 à partir de 14h00 à 17h00 à la Maison de la Recherche, salle des Séminaires à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Les méta-organisations, entre réalités inter-organisationnelles et actorité organisationnelle".

Le jury sera composé de Madame CARBONE Valentina (École Supérieure de Commerce de Paris (ESCP Business School)), Monsieur LECOCQ Xavier (Université de Lille), Monsieur VALIORGUE Bertrand (EM Lyon Business School, Lyon), Madame BOUTY Isabelle (Université Paris Dauphine-PSL), Monsieur LAVIOLETTE Éric-Michaël (Toulouse Business School) et Madame DELACOUR Hélène (Marraine scientifique - Université de Lorraine).