Habilitation à Diriger des Recherches - Sandrine Heitz-Spahn - CEREFIGE

Jeudi 7 décembre 2023 - 09:30 - 12:00

Sandrine HEITZ-SPAHN, soutient pour Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) Jeudi 7 décembre 2023 à partir de 9h30 à 12h00 à la Maison de la Recherche, salle de séminaire à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Vers une meilleure compréhension des processus de des consommateurs et des acteurs du commerce et de leur impact sur l'activité commerciale des entreprises".

Le jury sera composé de Monsieur BELVAUX Bertrand (Université de Bourgogne, Dijon), Madame PICOT-COUPEY Karine (Université de Rennes), Madame ROEDERER Claire (Ecole de Management Strasbourg Business School), Monsieur BADOT Olivier (ESCP Business School), Madame DES GARETS Véronique (Université de Tours), Monsieur FERRANDI Jean-Marc (École Nationale Vétérinaire, Agroalimentaire et de l'Alimentation de Nantes-Atlantique), Madame SIADOU-MARTIN Béatrice (Université de Montpellier) et Monsieur KACHA Mathieu (Université de Lorraine)

Pour en savoir ...