Nouvel an chinois de l’Institut Confucius à la Bibliothèque américaine de Nancy

Amphithéâtre de la Présidence Léopold
34 cours Léopold
Nancy

Dans la continuité de la célébration du Nouvel An chinois du samedi 10 février, l’Institut Confucius de l’Université de Lorraine, en partenariat avec la Bibliothèque américaine de Nancy, vous propose de découvrir des arts traditionnels chinois le mardi 13 février de 16h30 à 18h dans l’Amphithéâtre de la Présidence Léopold, 34 cours Léopold à Nancy.

Pour l’occasion, l’Institut Confucius proposera une représentation artistique par la délégation artistique universitaire chinoise : instrument de musique classique (Pipa) et danse traditionnelle suivi d’une démonstration et interaction : gravure traditionnelle et tressage du bambou.

Programme et informations pratiques :

• 16h30 - 17h : Danse et instrument de musique traditionnels
  • 17h - 18h : Gravure traditionnelle et tressage du bambou

Cet évènement est gratuit et accessible aux personnes à mobilité réduite. Inscription obligatoire au 03.72.74.09.08 ou sur anglolibrarynancy.org

Pièce(s) jointe(s):