[Rencontre] Le Printemps des Poètes : Venez à la rencontre de Felip Costaglioli et de son œuvre poétique.

Mercredi 6 mars 2024 - 17:00 - 18:00
Lieu(x):
Bibliothèque universitaire Lettres et SHS
46 avenue de la Libération
Nancy

La Bibliothèque universitaire de Lettres et SHS vous propose un instant lyrique le mercredi 6 mars de 17h à 18h.

Le Printemps des Poètes se déroule du 9 au 25 mars et portera sur la Grâce. Mais votre bibliothèque prend de l’avance et organise à cette occasion une rencontre privilégiée avec Felip Costaglioli.

Enseignant le cinéma à St. Cloud State University dans le Minnesota aux États-Unis, parallèlement à son travail de recherche sur la poésie contemporaine et le cinéma, il se consacre à la traduction de poètes catalans, américains et français. Il poursuit aussi son propre travail d’écriture, poésie et nouvelles, dans les trois langues.

Depuis plusieurs années il collabore avec de nombreux artistes, peintres et musiciens, cinéastes et photographes, alliant poésie, images, et musiques au sein de divers spectacles et performances poétiques.

BU Lettres et SHS, 46 avenue de la Libération

Salle 1, RDC

Gratuit et ouvert à toutes et à tous.