Habilitation à Diriger des Recherches - THIBAULT Robert - LIS

Vendredi 10 novembre 2023 - 14:00 - 17:00

Robert THIBAULT, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) vendredi 10 novembre 2023 à partir de 14h00 à 17h00 au Campus Lettres et Sciences Humaines - Bâtiment G - Salle G04 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "La Mémoire d’une œuvre. Les Études et les Harmonies de la Nature de Bernardin de Saint-Pierre".

Le jury sera composé de Madame PIERSE Siofra (University College Dublin, Irlande), Madame RICHARD-PAUCHET Odile (Université de Limoges), Monsieur GUICHET Jean-Luc (Université de Picardie Jules Verne, Amiens), Madame ASTBURY Katherine (University of Warwick, Royaume-Uni), Madame RÉMY Frédérique (Observatoire Midi-Pyrénées, Toulouse), Monsieur GOUJON Patrick (Centre Sèvres – Facultés jésuites, Paris), Monsieur GUYOT Alain (Université de Lorraine) et Madame SETH Catriona (Marraine Scientifique - Université de Lorraine/Université d'Oxford).