Habilitation à Diriger des Recherches - LASALA Silvia - LRGP

Lundi 18 mars 2024 - 09:00 - 12:00

Silvia LASALA, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) lundi 18 mars 2024 à partir de 9h00 à 12h00 à l'École nationale supérieure des industries chimiques (ENSIC) - Amphithéâtre Donzelot à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l'amélioration de la modélisation thermodynamique et à l'augmentation de l'efficacité des systèmes de conversion d’énergie - Towards an improved thermodynamic modelling and enhanced efficiency of energy conversion systems".

Le jury sera composé de Madame THORIN Eva (Mälardalen University, Suède), Monsieur STRINGARI Paolo (Centre Thermodynamique des Procédés - Mines ParisTech), Madame DE ANGELIS Maria Grazia (University of Edinburg, Royaume-Uni), Madame NOVA Isabella (École Polytechnique de Milan), Monsieur CHIESA Paolo (École Polytechnique de Milan), Monsieur SOLIMANDO Roland (Université de Lorraine), Monsieur LEMOINE Fabrice (Université de Lorraine) et Monsieur JAUBERT Jean-Noël (Parrain scientifique  - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...