L'Université à la Foire Expo de Nancy pour faire découvrir l'innovation

Rue Catherine Opalinska 54500
Vandoeuvre-lès-Nancy
Foire expo de Nancy

L' Université de Lorraine animera un stand pour faire découvrir et expérimenter l’innovation au grand public !

L’Université de Lorraine s’installe à la Foire Expo de Nancy, avec un stand « Living Lab » en lien avec plusieurs espaces d'innovation ou projets innovants. Cela consiste à innover par les usages, en associant les citoyens aux innovations en cours de développement, voire en leur permettant de porter leur propre projet d’innovation pour une société et des territoires conviviaux, créatifs et solidaires. Venez rencontrer des étudiants, des chercheurs, des enseignants et des associations qui veulent partager leur passion et leurs idées.

Retrouvez-nous du 27 mai au 4 juin 2023, Hall B – Stand E53 !

Plus d'informations sur les horaires et la programmation : https://foireexpo-nancy.com/infos-pratiques/

Venez découvrir l'article complet sur notre participation à l'édition 2023 de la Foire Expo de Nancy !