Habilitation à Diriger des Recherches - KROLL-RABOTIN Jean-Sébastien - IJL

Jeudi 15 décembre 2022 - 09:00 - 12:00

Jean-Sébastien KROLL-RABOTIN, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 15 décembre 2022 à partir de 9h00 à 12h00 à l'Institut Jean Lamour (IJL) - Campus Artem - Amphithéâtre 100 à Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Modélisation des interactions et du transport de particules dans une phase liquide : des comportements locaux aux effets à l’échelle des procédés".

Le jury sera composé de Monsieur GARDIN Pascal (ArcelorMittal Maizières-lès-Metz), Madame FRANCES Christine (Laboratoire de Génie Chimique de Toulouse), Monsieur DUVAL Hervé (CentraleSupélec de Gif sur Yvette), Monsieur DESCOTES Vincent (Aperam Alloys, Imphy), Madame TANIÈRE Anne (Université de Lorraine) et Monsieur BELLOT Jean-Pierre ( Parrain scientifique Université de Lorraine).

Pour en savoir ...